Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

8 février 2007 4 08 /02 /février /2007 10:51

Dans cet article, je vais faire un récapitulatif de l'échange de Biscornu.

L'envoi de vos biscronu est prévu pour début ou mi-mars 2007.

Nous sommes 10 à participer à cet échange et chacune à donner sa (ou ses) couleur(s) préférée(s) :
Béatrice : Aucune préférence
Chloé : Vieux rose et lilas  --> Reçu

Isabelle : Bleu ou surprise...
Manu : Les dégradés
Maryse : Bleu (pas de vert) --> Reçu
Nath : Rouge, dégradé
rouge / violet / Parme / Bordeau
Stephanie : jaune-orange-rouge, rose, bleu turquoise, vert flashy --> Reçu
Véro : Bleu ou surprise... --> Reçu

Yvette : Bordeau, lie de vin
Pytchounne : Mauve, bleu --> Reçu

Voici les articles qui ont été écrit sur le sujet :
Echange biscornu (15 déc 2006)
Echange biscornu (suite) (2 Janv 2007)
Echange biscornu (Encore un effort) (16 Janv 2007)
Echange biscornu (dernière relance) (19 Janv 2007)
Echange biscornu (c'est parti) (22 Janv 2007)
Echange biscornu (on attend ?) (24 Janv 2007)
Echange biscornu (retardataire) (24 Janv 2007)
Echange biscornu : réponses aux questions (9 Fév 2007)
Echange biscornu (On envoit) (02 Mars 2007)
Echange biscornu : photos (08 Mars 2007)

PS : tous les mots soulignés en bleus sont des liens.
Quand c'est des prénoms --> liens vers les blogs.
Quand c'est des noms d'articles --> liens vres les articles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
même question que celle avant, je ne peux pas mettre de bouton mais je vais tout de meme faire un "vrai biscornu" si je puis dire donc j'espère que c'est possible sinon je devrai tout recommencer???
Répondre
M
une question , non deux : <br /> les boutons sont obligatoires ???<br />  et si tu veux mettre un petit ruban , à  qual moment   tu le mets dans la couture ??<br />  bises
Répondre
P
Super ton idée d'échange de biscornu! Dommage que je ne connaissais pâs ton blog avant, mais je me console, ce sera pour une prochaine fois! De toute façon il faut que je me résonne car je ne peux pas tout faire non plus!
Répondre