Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

2 mars 2007 5 02 /03 /mars /2007 10:00

C'est bon pour les biscornus, vous pouvez envoyer quand vous voulez mais je vous rappelles que vous devez envoyé AU PLUS TARD le 15 mars....

Dès que vous recevez, vous me le dites et surtout : vous m'envoyer des photos....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
mon biscornu est parti hier !!!! bisous
Répondre
C
Ton biscornu est parti mardi (seulement)... j'espère que tu vas le recevoir aujourd'hui!!!!
Répondre
M
coucou !!!<br /> de retour de vacances , je découvre tes articles ...<br />  alors Merde pour ta voiture .. super pour ton week end thalasso .. j'ai fait mes deux lignes , et ok pour l'envoi de biscrnu ( pour nath elle part toute la semaine prochaine  ...) gros bisous
Répondre
B
PAS DE PROBLEME. o va envoyer ça. bonne journee.
Répondre
C
Ok pas de problème, il partira surement demain...
Répondre