Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

7 février 2007 3 07 /02 /février /2007 15:39

Vous faites quoi les filles,

Vous etes beaucoup a être venue hier me voir (64 personnes)  mais j'ai eu très peu de commentaires (9)... Vous dormez ou vous n'aimez pas ce que je vous présente...

Même pour le début de SAL vous n'avez pas eu l'air très interessé.... (2 commentaires alors que vous etes 6 inscrites). Par contre, Cat nous a rejoint pour le SAL (ça c'est une bonne nouvelle)

Vous l'avez commencer ???

Si vous etes un peu plus sage, je vous montrerais l'avancé du marquoir de mes parents demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
il est vrai que je moi je suis inscrite a ta news letter je viens faire un tour tous les jours mais j'ai du mal a faire des commentaires .promis je vais faire des efforts
Répondre
A
moi je post tu fait de belles chosesalors meme si je participe pas au sal ectj admireps:gro souci over blogcoté inscription je ne vous vois plus dans les croipinettes abonnéespourrez vous vous reinscrirebig bisous
Répondre
P
Abi, je reçois toujours tes newsletters. Ton article d'hier, je l'ai reçu 4 fois...Vive Over-blog...
V
coucou pytch...un p'tit bonjour entre deux...le mercredi est une journée chargée pour moi! Pour le Sal...j'aurai voulu avoir le temps de surfiler ma toile...ce n'est pas le cas...il va peut etre bien falloir attendre dimanche!!!
Répondre
M
je  ne sai saps pour les autres mais moi j'ai du mal à metre des coms /...<br /> sinon j'ai déja fini la première ligne  , mais ca fait pas beaucoup deux lignes en 15 jours ..on peut  pas rallonger un tout petit peu .???????????????
Répondre