Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 11:25

Et voilà, la broderie est finie...

 

Noel 2013 -5

 

Maintenant, il faut le finir... mais ça ne devrait pas être trop long je pense. Je ferais ça dans la semaine tranquillement...

Et je vous montrerais en fin de semaine.

 

Bonne semaine à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est super mignon ce petit bonhomme de neige<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Pytch<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mumu<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est bien mignon ce petit bonhomme de neige. Bravo à toi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Célila<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toujours mignon avec sa p'tite clochette et son joli sourire.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très belle réalisation<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Yvette<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />