Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

9 février 2007 5 09 /02 /février /2007 09:16

On ne s'affole pas les filles, je vais répondre à vos questions :

Question de Manu, le 09 Fév 2007 :
les boutons sont obligatoires ???
Réponses :
NON


Question de Manu, le 09 Fév 2007 :
Et si tu veux mettre un petit ruban , à  qual moment   tu le mets dans la couture ??
Réponses :
En général, moi je le met dans un des derniers angles que je couds. J'attache le ruban de façons à faire une boucle et ensuite, je l'incorpore dans la couture vers la fin... Si ce n'est pas clair, je recommencerais l'explication..


Question de Chloé, le 09 Fév 2007 :
même question que celle avant, je ne peux pas mettre de bouton mais je vais tout de meme faire un "vrai biscornu" si je puis dire donc j'espère que c'est possible sinon je devrai tout recommencer???
Réponse :
J'ai déjà fait des petits biscornus et c'ets vrai que adns c'est cas là on ne peut pas mettre de boutons. Moi, j'ai rajouté une croix au milieu du biscornu de chaque côté en traversant le biscornu (une fois monté) pour le "pincer". Pas besoin de recommencer...


Si mes réponses, ne sont pas clair, n'hésitez pas à me demander j'essaierais d'être plus clair...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ca y est fini .....
Répondre
C
merci pour tes réponses,ce n'est pas pour sa taille que je ne peux pas mettre de bouton... mais c'est ce que je prévotait de faire...
Répondre
B
tres clair tes reponses. bonne journee
Répondre