Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

19 janvier 2007 5 19 /01 /janvier /2007 14:44

Allez, je fais le tirage au sort ce week-end pour l'échange des biscornus. Les dernières qui ne sont pas encore inscrite peuvent le faire jusqu'à demain.

Je précise que l'envoie est prévu pour le 15 mars (dans presque 2 mois).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai hate de savoir pour pouvoir enfin commencer !!!Mais j'ai toujours un peu peur des réactions des destinataires...
Répondre
P
Ne t'inquiète pas, vu ce que j'ai vu sur ton blog, il n'y a pas de raison que ça ne plaise pas...
M
j'ai hate de commencer ...
Répondre
W
si il n'est pas trop tard je veux bien que tu m'inscrive .merçi <br />  
Répondre
P
Non, non ce n'ets pas trop tard.Peux-tu m'envoyer un mail avec ton adresse postale et ta ou tes couleur(s) préférées.Merci
B
C'est fait merci
Répondre
B
Vu la date c'est ok pour moi tu peux m'inscrire
Répondre
P
Super, peux-tu m'envoyer un mail avec ton adresse postale et ta (tes) couleur(s) préférées, s'il te plait.