Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

15 décembre 2006 5 15 /12 /décembre /2006 09:49

Comment allez-vous en ce jour brumeux et froid ?

Je voulais vous proposez un  petit échange de biscornu. Est-ce que ça vous interesse ? Pour début mars par exemple, mais on ne fera QUE des biscornus et rien d'autres.

Je vous mettrais un tuto sur la façon de faire au plus tard début janvier. Donc si ça vous interresse : faites vous connaitre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour, je sais pas s'il est trop tard pour s'inscrire à cet échange, mais j'envoie quand même ce commentaire au cas-où.<br /> merci de me faire savoir.<br /> bonne journée,<br /> stéphanie (la fille de valou)
Répondre
I
moin aussi je souhaite  me joindre a vous pour cet echange<br />  <br />  et bravo pour ce blog tres agreable a visiter<br />  <br /> isabelle<br />  <br />  
Répondre
C
Je n'ai jamais fait d'échange mais j'adore les biscornus donc un ti échange ça me botterais bien... si c'est toujours possible de participer bien sur!!!J'aime beaucoup ce que tu fait et je viens de faire le biscornu indien aussi j'adore ce modèle!
Répondre
P
C'est avec grand plaisir que je t'accueil avec nous Chloé.
F
BONJOUR. oui cela m'interresse un echange de biscornu. tu mes donne les indications. je crois que s'est pour le mois de mars.<br /> il y a pas de probleme.s'est ma toute première. mais s'est genial.<br /> bonnes fetes bisous
Répondre
P
Génial, je suis contente que tu te joigne à nous. Je vous dirais comment on fait début janvier....<br /> Bonnes fêtes
N
Bon alors, si Manu s'y met, moi aussi :-)<br /> En espérant que ce ne soit pas trop compliqué parce que la couture, c'est pas mon fort !
Répondre
P
Salut Nath,Je te rassures, il n'y a pas réellement de couture, tu verras.<br /> Bises