Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 08:15

Et hop voila le 7ème objectif...

 

Lavande---obj7.jpg

 

Donc, vous devez broder les 2 lignes :"Ajoutez-y 7g de fleurs de lavande" et 3 points au dessus de "Gel"

 

Et les votres de toiles, elles ressemblent à quoi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Youpiiiiiiiiii je suis à jour je viens de terminer l'objectif 7, je t'enverrai la photo ce soir !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Loulou d'amour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> AH cool<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très gentil de ta part... je te souhaite aussi une bonne journée et une très bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> splendide modèle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />