Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 08:15

Alors, mes belles ont plutôt bien résiter à mes 3 semaines de vacances grâce à ma voisine France qui les a bien arrosées... Par contre, quand je suis rentré, elles avaient chaud, mais je n'ai pas eu de perte, c'est le principal...

 

Et j'ai même eu un petit plaisir hier matin, je vous montre :

 

orchidée

 

Je la trouve tellement belle.. je suis bien contente.

 

Et j'ai deux autrs Phal qui me font des "rejets" (c'est Del qui m'a dit que ça s'appelles comme ça). En fait, ce sont de nouvelles petites pouces au niveau des feuilles :

 

rejet 1

 

rejet 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Wouahhhhhh je vois que sa pousse bien également chez toi.<br /> <br /> <br /> C'est super.<br /> <br /> <br /> T'inquiètes pour le dé, il n'y a pas de souci, c'est gentil tout de mm.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, ca pousse bien, je suis contente.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />