Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 08:30

Voila un titre de livre bien original, et j'avoue que c'est le titre qui m'a accroché. Mais pour tout vous avouer, il ne m'a fallut que 48h pour le lire : un pur plaisir...

 

5-filles--3-cadavres-mais-plus-de-volant.jpg

 

4ème de couverture :

Imaginez les héroïnes de Sex and the City mêlées à des histoires qui les dépassent largement (des cadavres qui disparaissent et réapparaissent) : c’est ce qu’a brillamment fait Andrea H. Japp… pour notre plus grand plaisir !

 

Un cadavre baladeur apparaît, puis disparaît pour réapparaître. Affolée, une bande de copines de toujours tente de parer au plus pressé et de protéger l’une des leurs, ne faisant qu’envenimer une situation déjà complexe. D’autant qu’elles s’attirent les foudres d’un commissaire divisionnaire de la Criminelle. Et que deux autres cadavres vont suivre…

  

Mon avis :

Je vous le conseilles très fortement pour vos vacances : vous etes sûre de vous détendre en compagnie de Nathalie, Charlotte, Juliette, Hélène et Emma...

Bonne lecture 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Pourquoi pas j'aime les comedies legeres ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors tu aimeras....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est marrant, j'ai hésité entre celui là et " Arnaque à l'amnésie " que j'ai pris finalement !! Du coup, je retournerai me le prendre aussi après.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh, oui, n'hésite pas à aller l'acheter, je l'ai dévoré...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />