Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 15:33

Aujourd'hui, c'est Symphonie....

Alors l'objectif de cette quinzaine, le voici :

On fait 3 lignes cette fois.
Alors, rien de particulier, des points arrières et des petites croix...

J'attends vos photos et je vous retrouve le 17 Avril pour la suite.... A moins que...

Petit sondage, à part Cat qui a l'air perdu, les autres sont toujours très à jour et en redemande... Voulez-vous que notre petit rendez vous deviennent hebdomadaire ? (Tous les mardis)

Sur ce, je pense que ce sera tout pour aujourd'hui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est vrai que c'est un régal! superbe!<br /> bisous<br /> pat<br /> ton blog est chouette, je m'inscris à ta news... 
Répondre
Y
ta symphonie est particulièrement harmonieuse !!! bravo!!!
Répondre