Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

4 avril 2007 3 04 /04 /avril /2007 10:02

Valérie

Ce matin, j'ai trouvé, euhhh, chez mon gardien, une enveloppe de la part de Valérie et dedans il y avait : ça :

et ça ...

Alors, je ne suis pas sûre que les sucettes soient bien pour mon régime ( -4 kg depuis début Janvier) mais bon, un petit écart de temps en temps ça fait du bien, hihihi

Et j'ai déjà plein d'idées pour les petites "babioles"....

Encore Merci, ça m'a fait très plaisir. J'était déjà tout contente rien qu'en voyant ton nom sur l'enveloppe, avant même de savoir ce qu'il y avait dedans...

A vous toutes aussi pour vos petits commentaires qui font bien plaisir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
appétissantes ces sucettes!Kim
Répondre
P
Et je peux te dire qu'elles sont aussi bonnes qu'elles en ont l'air...
P
C'est très gentil de la part de Valérie et les petits écarts de temps en temps font du bien au moral !
Répondre
A
tres mimi et sympa
Répondre
P
le lapin de pâques est passé de bonne-heure chez toi! et il est super gentil...gros bisous et régales-toi<br /> pat 
Répondre
V
Un petit écart ne fait jamais de mal.<br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir
Répondre