Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 12:00

J'ai enfin finitionné mon "Je brodes ... et vous ?" dont vous trouverez la grille sur le blog d'échevette.

 

Vous en pensez quoi ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi j'aime bien ton fil !!
Répondre
Y
tous mimis ces p'tits coeurs dans les coins !!!
Répondre
C
c'est super joi, j'adore les finitions !
Répondre
V
J'aime bien ton rajout de coeur
Répondre
P
Bonne idée tes ptits coeurs rajoutés, il est beau ton "je brode.....et vous".<br /> Quand est-ce qu'on aura le tirage pour l'échange, merci?
Répondre