Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 09:51

Aujourd'hui, nous sommes le lundi 12 février 2007 : ce qui signifie que dans tout juste 3 mois, nous nous marions...

Hier nous avons passer la journée à la paroisse pour la préparation au mariage... C'était bien, on a discuter du couple, de comment garder son couple, etc, etc...

Enfin, les préparations du mariage sont déjà bien avancées. On a déjà :
- Réservé la mairie
- Réservé l'église
- Réservé la salle (avec DJ, traiteur, vin d'honneur et un minimum de déco)
- Les alliances
- Ma robe
- Les faire-parts sont tous partis (et j'espère tous arrivés)
- Fais la prépartion au mariage

Donc c'est plutôt pas mal...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oulà là là.... déjà .... qu'est ce que ça passe vite.....Gros bisous
Répondre
A
felicitationset que se jour soit le plus beau oh lala j ai hates de voir des photos de la mariéevivement trois mois
Répondre
A
Bon courage pour la dernière ligne droite...<br /> Et j'ai bien ri en lisant ton article, j'ai le souvenir d'un fou rire piqué avec mon mari lors de cette journée de préparation au mariage, c'était il y a 4 ans déjà...Enfin, après ça, je suis de bonne humeur pour toute ma soirée!
Répondre
P
Toutes mes félicitations et bon courage pour les préparatifs, je comprends que ton coeur batte ce jour :)))<br />  
Répondre
P
Un mariage c'est beaucoup de préparatifs pour une journée inoubliable certe mais  qui passe trop vite!
Répondre