Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 23:58

 



Bonne et Heureuse Année 2009 à vous tous

Que cette année soit remplit de joie, d'amour et surtout de santé !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci, bonne année, bonne santéBisoussss
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi et toute ta famille.Bisous
Répondre
M
Merci pour tes voeux !A mon tour, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2009, beaucoup de joies, d'amour, de réussite, de bonheur, de santé et d'argent (si,si, il en faut un peu quand même !).A bientôt.
Répondre
C
Je te souhaite une tres bonne et heureuse année 2009 ....douce et prospère ... bonheur, joie et surtout des sous-sous ...bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
B
Mes meilleurs voeux 2009. plein de belles choses pour cette année.. et surtout une bonne santé.
Répondre