Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 21:24

Salut les filles,

Est-ce que vous avez passé un bon Noel ?
Moi j'ai été bien gatée et j'ai des choses à vous montrer mais pour l'instant je suis chez Beau-papa pour le réveillon du nouvel an, donc il va faloir que vous attendiez jusqu'à la semaine prochaine.

Nous venons de passer 3 jours en Thalasso à  Vichy et je peux vous dire que ça fait un bien fou...

Avez-vous toutes reçus vos petits paquets pour l'échange de Noel ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je sais que Claus a un problème dû au mariage de ses enfants ... Par contre je ne sais rien d'elle puisqu'elle n'a pas de blog ...  Je ne sais plus quoi faire .. Quoi envoyer ? Coud-elle, brode-t-elle ??? Je lui ai demandé par mail et pas de réponse et suite à son dernier courriel je ne sais pas si elle a compris que c'était un échange de fournitures ...Enfin Bref !!! Je t'avais par ailleurs demandé de ne pas échanger avec quelqu'un qui n'a pas de blog ... C'est toujours difficile ... Mais bon ! A présent j'attends la fin des fêtes de toutes façons ici il n'y aura pas de Poste avant la semaine prochaine ...Que cela ne nous empêche pas de passer un bon réveillon !LIZAGRECE
Répondre
R
Vichy quel doux nomje vais à 15 km l'été 2009 les 4 semaines d'Août de vichyj'adore cette villebisousrose
Répondre
A
WOW!!! 3 jours en Thalasso!!!
Répondre
S
Thalasso,c'est le pied, petite veinarde. J'espère que tu as bien profité.Bonne fin d'annéeGros bisous Saoti
Répondre