Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 12:15


Je voulais souhaiter la bienvenue à ma petite Juliette.
Ma cousine a mis au monde le 26 décembre cette petite poupée qui vient faire le bonheur de ces parents et de ces 2 frères.
Malheureusement pour moi, ils habitent en Bretagne, je n'ai donc pas encore vu sa jolie petite frimousse (même pas en photo...) mais ça viendra.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bienvenue à cette petite Capricorne Bretonne (tout comme moi !!!) et Félicitations aux parents. Tu verras, ce sera une enfant facile mais très inquiète, qu'il faudra rassurer très souvent.Meilleurs voeux à toi !
Répondre
N
bonjourbienvenue à cette petite princessej'espère que tu auras bientot une photo de cette petite pucemes félicitations aux parents, et à tous leurs prochesbonne journéebisesnanou
Répondre
C
Bienvenue à cette petite puce... Toutes mes félicitations aux heureux parents et frèresBisous
Répondre
L
Le colis pour Claude est parti hier par la poste ...Je n'ai pas fait de photo .... Oublié !!! Car je suis un peu débordée en ce moment avec la maison pleine...LIZAGRECE
Répondre
A
Bienvenue à la petite Juliette et Félicitations aux nouveaux parents.
Répondre