Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 09:16


Pour l'échange de Tissus, fils... Clau et Del avait eu quelques soucis avec leurs envoies. Elles ont donc remis ça pour Noel. Et regardez un peu ce qu'elles se sont envoyés :

Clau pour Del :





Et voila ce que Del a envoyé à Clau :





Vous etes bien gâtée les filles....



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh c'est joli tout ça bravo les filles !
Répondre
J
super jolie ,moi j ai eu des soucis et un garnd retard .mais je n aie pas eu de reponse de ma binome ,alors je vais relancer et faire tous partir d ici lundi bizzzzzzzzzzzz
Répondre
H
Ils sont beaux les cadeaux !bisous
Répondre
N
bonjourbel échangemieux vaut tard que pas du toutbonne journéebisesnanou
Répondre
C
Leur patience aura payé, c'est très beau.Bisouxxxx
Répondre