Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 16:27

dec15.gif
Voila ce que j'ai envoyé à ma gâtée pour l'échange Hardanger de chez Nathalie :

Echange-Hardanger.JPG

Souvenez vous ce que j'ai reçu est
ici...

hiversoiree.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci je l'adore !!! elle est déjà accrochée, j'ai vu aussi ce que tu as reçu, l'ange est superbe
Répondre
P
Je suis contente qu'il te plaise.
C
Voilà un bel échange hardanger. Je vous félicite car j'adhère pas avec ce point alors je suis toujours admirative devant les ouvrages réalisés avec ce point.
Répondre
P
Merci Corinne, mais ce n'est pas très compliqué...
L
jolie banière...
Répondre
P
Merci Lyly
B
Bien joli ;comme Mumu over as du bugger je dois l'artixcle tout en désordreBises
Répondre
M
très beau ton hardanger - mais je vois ton article dans le désordre - bisousmumu
Répondre