Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 11:52


Voila, aujourd'hui je voudrais faire un rappel et faire le point :

Je voudrais vous rappeler que quand on s'inscrit à un échange, on est prié de le faire jusqu'au bout ou alors (en cas de problème) de me prévenir pour que je puisse gérer.

Donc, pour l'échange de Septembre : 
Aurélie n'a rien reçu : Michèle m'avait prévenu et un paquet doit être en route mais je n'ai pas de nouvelles
Delphine n'a rien reçu : Aucune nouvelle de Mystère
Marie-Laure n'a rien reçu : Anna-Rita m'a dit que c'était parti mais pas de nouvelles
MB85 n'a rien reçu : Marie-Laure n'avait pas reçu mon mail mais en théorie, c'est parti ou alors ça ne devrait pas tardé
Mystère ne m'a pas dit si elle avait reçu son paquet ou pas

Pour l'échange d'Halloween :
Angela n'a rien reçu : Gégé à pourtant poster le paquet le 26 oct.
Ann n'a rien reçu : Lily a posté le paquet
Kim n'a rien reçu : Je ne sais pas si Anna-Rita l'a posté
Westie n'a rien reçu : pas de nouvelles de Kim

Pas de photos pour les paquets reçu de Anna-Rita, Bleue, Gégé, Lily, Maria Teresa, Nini64

Pour l'échange de biscornu :
Je ne sais pas si Michèle a reçu le sien
Tous les autres sont arrivés à bon port.

Merci de me prévenir et de m'envoyer les photos....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pytch, moi j'ai honorer l'échange de décembre car il est déjà arrivé à bon port.. bises. Sophie
Répondre
C
Oh lala le boulot de gestion que tout cela te donne...je suis en admiration devant tant d'organisation... Merci de prendre autant de temps pour nous, moi je suis ravie, je me suis fait une nouvelle copinette en la personne de Steph... J'espère la gatée à sa juste valeur....Bisous
Répondre
A
Coucou Pytch! Moi je guette le facteur à tous les jours et j' attends ,Je ne désespere pas car on dit ici: Vaut mieux Tard que jamais. :O)))
Répondre
D
C'est gentil Val, mais nous aurons bien cette occasion ;0)Cela dit, je pense aussi qu'un tout petit mot est bien-sûr bienvenu afin de ne pas être laissées dans l'expectative lors de ces échanges qui sont tellement sympa lorsque ça se passe bien!Pour ma part, j'essaie de ne pas oublier que derrière l'écran se trouve toujours une personne régie par des émotions, et que nos rencontres crucifilistes ne sont pas que virtuelles, mais je conçois aisément que ce n'est pas toujours facile car la vie est faite d'imprévus, qu'ils soient bons ou mauvais...N'ai pas de regrets Pytchounne, on ne peut hélas pas changer le monde, et t'investir comme tu le fais pour faire plaisir à tes lectrices fait souvent bien des heureuses ;0)Gros bisous, Del.
Répondre
V
ben si j'avais su j'aurais envoyé mon ti cadeau à Delphine, plutot qu'à Mystère....je sais pas du tout si c'est bien arrivé, si ca lui a plu....pourtant je m'étais donné du mal pfuutttmoi en tout cas ca me conforte dans mon idée de ne plus faire des échanges qu'avec des filles que je connais;)bisous et courage pour le rassemblement de donnéesval
Répondre