Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 17:12
chat009_merci.gif

Regarder ce qu'
Isabrode m'a envoyé (elle en parlait sur son blog : ici... )


(Euh, ce n'est pas mon anniversaire : c'était il y a 3 mois...)

Vous voulez le voir déballé :
cadeau-Isabrode.JPG

Alors pour savoir, il y a écrit "Tête de Linotte". Vous voulez aussi savoir pourquoi ????

Alors voila l'histoire. 
Tout à commencer que la première fois qu'elle a participer à un de mes échanges, elle a pris contacte avec la personne qu'elle devait gâtée alors qu'elle n'aurait pas dû : "Tête en l'air....".
Mais quand j'ai organisé l'échange de Noël, je l'ai inscrite sans qu'elle ne m'est rien demandé : donc c'est moi qui suit devenu "Tête de Linotte"...

En tout cas, Isa, ça m'a fait très plaisir de voir ton petit paquet samedi. Et ça a beaucoup fait rire Nico...

Encore Merci
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Les biscornus sont tous superbes et pour "tête de linotte", ça ne m'étonne pas trop !!!Bisous
Répondre
M
sympathique cadeauxbises
Répondre
M
super sympath le petit Kdo clin d'oeil d'Isamais je me demande comment tu fais pour ne pas te tromper plus avec tout ce que tu faisbisousmumu
Répondre
M
super ton blog, je viens de le découvrir grâce à Isabrode, d'ailleurs je me suis inscrite, très beau cadeau que tu as reçu
Répondre
C
Ah bon, tu es comme ça.C'est super joli tout de même, bravo à Isa.Bisous et bonne soirée. 
Répondre