Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 19:20

Comme je vous le disais ici... ma maman s'est donc remis au tricot pour sa petite fille... Et on ne l'arrête plus :)

Elle vient de finir ce petit gilet (en 6 mois) qui ira parfaitement avec la petite robe que je suis en train de finaliser (que vous verrez plus tard :)

 

Gilet-6-mois.jpg

 

Il faut encore, le laver, le repasser et mettre le petit ruban mais je devrais faire ça demain :) Je vais aussi rajouter une petite étiquette pour y noter la taille : ça peut toujours servir :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop mignon ce petit gilet, j'adore il est vraiment trop chou !<br /> J'aime beaucoup la sortie de bain que tu as faite également.<br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Célia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à ta maman ! J'aime beaucoup ce coloris.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, et il est parfait pour la petite robe que j'ai fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique ce cache coeur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />