Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 19:02

Je vous avais montré la broderie que j'avais faite pour une sortie de bain pour la petite (c'était ici... ), voici maintenant la sortie de bain terminée :)

 

sortie-de-bain---sans-prenom.jpg

 

Bien entendu, j'ai caché le prénom que j'ai brodé à côté du canard :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très joli et très frais !<br /> <br /> <br /> Tu es douée, dis donc !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il va être bien au chaud ce B.B.  dans cette jolie sortie de bain....... un joli petit canard........<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Agathe<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />