Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 08:55

Et voila... et un de moins... Et en plus, il est lavé et repassé, regarder plutôt mon beau Raisin :

 

Raisin - obj20 - fini

 

Maintenant, il faut que je l'encadre. Affaire à suivre, hihihi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est tjrs sympa de finir un ouvrage...surtout un aussi beau ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que c'est très agréable.... mais y'en a d'autres à finir ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très belle broderie qui donne l'eau à la bouche. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca c'est vrai...<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ton lilipoints est magnifique.<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bonne St Valentin.<br /> <br /> <br /> Bisous. Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sandra,<br /> Bonne St Valentin à toi aussi :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il est trop beau, bonne journée, bizzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Corinne<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super! Hésite pas si tu as besoin pour l'encadrement ;0)<br /> <br /> <br /> Bisous, Del.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais avoir besoin : c'est sûr !!!! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />