Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 08:40

Je voulais continuer sur ma lancée avec le SAL Chocolat, mais je suis tompé en panne de 452 et je n'ai pas eu le temps d'aller en racheter (merci le boulot ). Donc j'ai continuer autre chose...J'espère bien vidé mon panier d'en cours...

Le plus dur est de résister aux nouvelles tentations, j'ai plein d'idées mais pour le moment je me restreins pour avancer les en-cours...


Bon assez de blabla, je vous montre la suite :

080211

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Jolie couleur dégradée pour ce début très prométeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nini...<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nathou<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trés joli broderie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />