Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 08:11
Voila encore quelques photos de mes belles :

DSC03752

DSC03753

DSC03754

DSC03755

DSC03756

DSC03757

DSC03759

DSC03761

DSC03763
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbe!!!! moi aussi je suis fan des orchidées, les miennes je les appelle les fifilles... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> lol<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pense que c'est du à la chaleur du chauffage car celles qui sont à l'étage dans le couleur poussent bien.<br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il faudrait peut être que tu les arroses plus souvent, non ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont superbes.<br /> Moi en ce moment c'est l'hécatombe, elles périssent toutes.<br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben comment ça se fait ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu nous fais bisquer avec tes belles fleurs, la mienne ne ressemble plus à rien....Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben c'est normal, il fallait bien quelle défleurisse un jour... depuis juin... elle a bien tenue quand même...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Pytchoune,<br /> <br /> En suivant bien tes conseils au fur et à mesure, je peux t'annoncer que mes 2 orchidées vont beaucoup mieux : un bon bain par semaine, pas d'eau dans le fond, brumisation, etc...<br /> <br /> De nouvelles petites feuilles font leur apparition et ca y est !!! J'ai l'impression qu'une petite hampe pointe son nez !!! Merveilleurs, non ????<br /> <br /> Merci pour tous tes conseils.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors là je suis super contente <br /> Bisous<br /> <br /> <br />