Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 08:11
Et hop, voila la photo de l'objectif 21 avant mon départ en week-end...

SAL_miel_obj21.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> valerie, j'avais trouvè un autre email de vero50 , je vais l'ecrire. ecrit-toi aussi s'il te plait.<br /> angela<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je vais essayer de lui écrire à cette adresse...<br /> <br /> <br />
A
<br /> valerie, à aujourd'hui je n'avais encore reçu rien de l'echange coeur et pas des nouvelles de Vero.<br /> Est esecrable cette façon de faire<br /> angela<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pffffff, je vais réessayer de lui envoyer un mail...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu approches de la fin.<br /> C'est beau la gourmandise au point compté :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> lol<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Une belle broderie toute sucrée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Lol<br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo, il est presque fini, je l'ai fait en SAL aussi l'année dernière, il est très agréable à broder !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, presque... je suis pressé...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />