Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 07:46

La gastro peut avoir du bon (mais pas beaucoup). Le seul intéret que j'ai trouvé c'est le temps de broder tout mon saoule toute la semaine...

Donc voila une partie de ce que j'ai fait. Il y a des choses que je ne peux pas vous montré, vous vous doutez bien...

Mais entre autres choses, j'ai avancé ma Fairy Flora (souvenez-vous, j'en étais là,
clic clic...)

Et regardez où j'en suis...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> hoooo<br /> elle est dèja superbe<br /> bises<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, je l'adore<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère que tu va smieux<br />  Bien belle réalisation<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui oui, ca mieux... un peu débordé pour rattrapé une semaine de boulot, mais ça va le faire ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh ! c'est magnifique !<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Frédérique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Fred<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> oh la la quel ouvrage magnifique et splendide.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci<br /> Bises<br /> <br /> <br />