Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 13:59


Et voila la suite de ma Fairy Flora... (j'en étais là...)
J'ai pas mal avancé je trouve... je suis vraiment contente de l'avoir ressortie :



Y'a encore pas mal de boulot mais ça avance bien...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah oui une bien belle avancée, pou run ouvrage magnifique...Bravo, Bisous
Répondre
P
<br /> Merci<br /> Bises<br /> <br /> <br />
D
C'est magnifique toutes ces couleurs. Ca va être splendide une fois fini.Biz Delf
Répondre
P
<br /> Oui, je la trouve déjà tellement belle...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
De toute beauté, félicitation, j'ai bien hâte de la voir terminée.
Répondre
P
<br /> Oui, moi aussi <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
heu joyeux anniversaire.....Bisesbiz
Répondre
P
<br /> lol... Merci Mamounette<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
Bravo, tu es sur la bonne voie. Je l'adore ce modéle.
Répondre
P
<br /> Moi aussi je l'adore<br /> Bisous<br /> <br /> <br />