Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 13:55

Bon allez, courage, aujourd'hui c'est encore Lundi....

Bon sinon, vous vous souvenez sûrement de mon porte ciseaux (allez voir ici): et bien en faite ce n'était pas pour moi. C'était pour Valérie (www.brodetoujours.over-blog.com) dont c'était l'anniversaire la semaine dernière (oui je sais je suis à la bourre). Elle l'a reçu ce matin donc je peux vous le dier. Et avec je lui ai mis un petit fil fait maison.  Allez sur son blog pour le voir...

Encore bon Anniversaire Valérie !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
T'as raison, ça revient souvent les lundis:)
Répondre
P
Bravo pour ta générosité.
Répondre