Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 10:35

Hier soir je suis parti du boulot à 20h30. Et encore c'est parce que le site ferme à 20h30 : après il coupe l'électricité et il boucle les portes....

Et ce matin au boulot depuis 8h30.

Mais hier, je n'ai pas pû aller me coucher avant d'avoir fini mon porte ciseau. Alors le voici :

Devant fermé :

Devant ouvert :

Et derrière :

Je vais vous avouer un truc : je me suis planté dans les dimensions... Je voulais faire un étui pour PETIT ciseaux. Et comme je l'ai brodé sur 2 fils de trames, c'est devenu un étui pour GRAND ciceaux...

Mais c'est pas grave, c'est beau et utile quand même...

Nicolas a bien aimé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
superbe j'aime l'agencement des broderies
Répondre
M
c'est superbe l'agencement des broderies est joli
Répondre
P
Ce porte-ciseaux est superbe! Bravo!
Répondre
A
tu en mettras deux comme celaet si ca va pastu peux me le donnerhihi ah non tu peux pas je commence pas Cohhhhhhhhh dommage
Répondre
C
wouahh ! c'est trop beau !!! et vraiment je craque sur ton fils !!!
Répondre