Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 10:30

Allez, je commence à vous montrez les photos du 4ème objectif de la symphonie des points...
Et cette fois, je commence par la mienne : et oui j'avais pas bien travaillé et je n'avais pas fini de préparer mes devoirs pour hier. Mais j'ai fini hier soir. Donc, voici ce que ça donne :

Et vous vous en etes où ??? C'est pas très long à broder cette fois-ci vous verrez...

27/03/2007 : Voici la photo de celle de Val

Et la photo de la Symphonie d'Isa

Comme vous pouvez le remarquer, elle a oublié de s'arrêté...

03/04/2007 : Et voila la photo de Véro...

Et les autres, vous en etes où ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ils sont tous tres jolis !! j'aime beaucoup voir les differences qu'il peut y avoir avec differentes brodeuses pour le même ouvrage !
Répondre
P
damned Valérie, plus d'internet depuis 5 jours !!!! changement de FAI et donc .... je recherche ton adresse pour envoyer photos :)))<br />  <br /> le grand J approche à tte vitesse :)<br /> ils éxagèrent chez R .. t !!!!<br />  <br /> Bonne fin de semaine, sans migraine <br /> et ta pochette ciseaux est à croquer, j'ai l'original en cours hummmmmmmm<br />  <br /> Bisous   Cat
Répondre
V
j'ai fini aussi...je prendrai une photo ce soir si j'ai le temps...ils sont tous très beaux !!!
Répondre
P
bravo miss, et j\\\'ai honte car je suis super en retard à cause de divers pbs et plein sde ......... en cours :(( mais je m\\\'y mets ce soir et t\\\'envoie ma 1° photo dès que possible<br />  <br /> tu as pu récupéré ta voiture entière ??? et J - 55, c\\\'est bien ça ??<br /> Bisous Cat
Répondre
P
OK, j'attends la photo...<br /> J'ai effectivement récupérer ma voiture mais il faut que je la ramenes pour le barillet : mais pour ça il faut les appelés, lol...<br /> Et non, plus que J-52 jours...
P
bravo miss, et j'ai honte car je suis super en retard à cause de divers pbs et plein sde ......... en cours :(( mais je m'y mets ce soir et t'envoie ma 1° photo dès que possible<br />  <br /> tu as pu récupéré ta voiture entière ??? et J - 55, c'est bien ça ??<br /> Bisous Cat
Répondre