Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 14:28

Aujourd'hui, c'est le 4ème objectif de la Symphonie des points... J'ai des retardataires, Cat et Valou : je n'ai même pas une preuve qu'elles ont commencé : Allez les filles, on se motive...

Toutes les autres sont à jour : Bravo les filles.

Alors cette quinzaine, on fait les deux lignes suivantes:

Et on ne fait pas comme moi : on fait les 2 lignes. J'ai un peu manqué de temps, mais je vous mettrais une photo dès que j'aurais fini la première ligne...

Donc rien de compliqué, des points arrières, des passés plats et des points de chaussons...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander.

En attendant, Broder bien et n'oubliez pas que j'attends les photos....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est vraiment tres joli !!! J'aime beaucoup !
Répondre
M
tres jolie ta symphonie, j'aime beaucoup ces couleurs.<br /> bonne soiree.
Répondre
V
Il me reste un crenau entre 4 et 6 heures la nuit prochaine ... tu crois que cela suffira?<br /> Bisous et merci pour tout...
Répondre
P
Je pense que ça suffira : ce n'est pas bien long cette semaine...<br /> Alors brode bien : et tu as raison : tu dromiras mieux le week-end prochain...<br />  
T
jolie sal celui là!bravoooooooo
Répondre