Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

14 mars 2007 3 14 /03 /mars /2007 13:51

Je m'excuse auprès de ma gâtée, je ne pense pas que je pourrais poster mon biscornu demain mais promis, il part fin de semaine... Il reste pas grand chose à faire mais hier soir je me suis endormi dessus....

Voila pourquoi je ne préfère pas faire le prochain échange : manque de temps...


Pour le prochain échange, si on reporte à fin mai, cela vous conviendrait-il plus ???
Pour l'instant la seule partante est :
- Phine

Alles les autres, vous n'allez pas la laisser toute seule...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
FIN MAI ? JE SUIS PARTANTE. tu peux compter sur moi
Répondre
P
Ben oui quand même ne me laissez pas toute seule! C'est pas rigolo comme ça! <br /> Fin mai ça ne me dérange pas, ça laisse plus de temps, à voir avec les prochaines participantes!
Répondre