Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

14 mars 2007 3 14 /03 /mars /2007 10:54

Je suis sûre que vous ne voudrez pas me croire : je crois que je suis maudit en ce moment.

Hier soir en rentrant de Paris, j'étais gentillement arrêter à un feu derrière une Renault Scenic type 4x4 (avec la roue de secours à l'arrière). Et là, le gentil monsieur de devant à lacher le frein et comme on étant un pente, il m'est rentré dedans... Et sa roue de secours ma cassé toutes les petites ailettes de ventilations qu'il y a à l'avant de la voiture : grrrrrr.

Mais si ça s'arretait là. Sur ce, monsieur redémarre (le feu étant passé au vert) et continue son chemin... Moi je le suis (je tourne à gauche alors que j'allais tout droit) et je l'arrete au feu suivant pour vérifié... Conclusion, on a fait un constat mais il m'a demandé de faire un devis et si c'était pas trop cher il me paiera la réparation plutot que de faire jouer l'assurance.

Devis = 240 €, donc le monsieur va me faire un chèque pour payer...

Mais c'est encore des emmerdes. Et ça commence à me gonfler. Je crois qu'il va pas falloir que ça continue trop comme ça sinon, je ne garantie pas ma santé morale...

Bon parlons de chose plus joyeuse.

Hier j'ai donc essayé ma robe de mariée : que je suis belle....
Bon vous comprendrez que je ne peux pas vous la montrer...
Quelques retouches et on la récupère le 18 avril. Ouais !!!!!!! Je suis toute contente...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quand on a pas de bol ça nous poursuit!!!
Répondre
C
c'est vraiment pas de chance :!! et je n'en reviens pas, la personne est partie comme si de rien n'etait !!! heureusement que tu as pu le rattraper !!! tu nous la montreras ta robe apres ..... ????(ouh, la curieuse !)
Répondre
P
Et ben vraiment pas de chance en ce moment! Prend les transports en commun, tu seras moins embetée!<br /> Je ne doute pas une seconde que tu dois être belle dans ta robe! Le grand jour approche à grand pas.
Répondre
V
Comment ça tu peux pas nous la montrer ???????????????,<br /> T'as pas de bol avec ta voiture<br /> Un conseil : prneds le RER lol
Répondre
N
oups, pour la voiture, enfin, tu veux battre mon reccord ?<br /> 14 constats en moins de 2 ans et aucun responsable !!!!<br />  
Répondre