Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 11:11

Ben alors les filles, vous suivez plus...
Je mets quand même le deuxième objectif pour Véro, y a pas de raison...

J'espère que vous récupérerez votre retard quand même...

Bon allez, pour cette quinzaine, on fait 3 lignes pas trop dur. Et si vous ne ratrappez pas le retard d'ici 15 jours, on décalera d'une semaine... Manu, je croyais que c'était pas assez 2 lignes, lol... Donc voici votre objectif :

En complément, je vous met des explications :

Point de Chausson :

On sort l'aiguille en A, puis on pique en B, on ressort en C et on pique en D et on continu, jusqu'au bout de la ligne...

Point de Smyrne :

On sort l'aiguille en A, puis en pique en B, ensuite on resort en C et on pique en D (on obtient une croix) ensuite on fait une croix dans l'auter sens...

Si mes explications ne sont pas clair, n'hésitez pas à me demander...

Allez maintenant au boulot et on se retrouve TOUTES dans 15 jours...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Super...je m'y mets dés ce soir...!
Répondre
V
merci Valérie<br /> promis je m'y met;) je me décide pas sur les couleurs pfuutttt<br /> des fois je peux titiller pour des bétises mdr)<br /> val
Répondre