Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 09:16

Hier soir, j'ai encore teinds 3 fils. Je ne vous en montre que 2 puisque le troisième est le même que celui du haut.

  

Celui du haut est un peu flashi à mon gout (même si ce ne se voit pas trop sur la photo).

Pour les curieuses et celles qui veulent essayer. J'ai trouvé le pas à pas ici : http://lunedautomne.over-blog.com/article-1334315-6.html
Pour commencer, j'ai acheté des fils Vénus blanc (N° 2011) chez universbroderie qui ne coute que 0.60 € et de la teinture "Idéal" en supermarché (Marine, Sapin et Tomate cerise).


Pour répondre à Caloune : si j'en fait en grande quantité, pourquoi ne pas vous en vendre (via la société de mon homme j'ai le droit : c'est légal).

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques fils. J'ai essayé il y a 2 ans, une vraie cata.<br /> <br /> <br /> Il paraît qu'il y a une technique au micro-ondes, est-ce que tu connais et est-ce que tu pourrais m'aider ? Je signale que ce n'est nullement à but commercial mais pour préparer en douceur mes<br /> p'tis kdos de Nowel :) :)<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire,<br /> <br /> <br /> Kholéo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je le fais au micro-onde et ça marche bien... Faut que je retrouve comment je faisais, lol.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
putchounne, si gencat a retiré son pas à pas pour le teinture, c'est par opposition à des brodeuses qui souhaitent en tirer un profit commercial. elle a fait son pas à pas pour celles qui n'ont pas les moyens de s'acheter des fils spéciaux. à part cela je trouve que tu a réussit tes nuances de couleurs
Répondre
V
J'adore la couleur du deuxième
Répondre