Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 16:15

Hier j'ai enfin fini mon "Je brode ... et vous ?" :

Y'a plus qu'à le monter... Je vous montrerais une fois fini.

J'ai aussi presque fini mon coeur AMAP : je vais essayé de le finir ce soir et je vous montrerais demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tes couleurs sont jolies, j'aime beaucoup. Moi je l'ai monté en petite accroche.
Répondre
C
Moi je l'ai pas encore fait...Mais c'est en projet!!!Le tient est très joli bravo!!!
Répondre
A
moi il est a mon sac a mainmais je l ai pas faiton me la offertbravo pour tes couleurs
Répondre
N
je brode aussi hihihi, il est monté et accroché à mon sac ... tu vas le finitionner comment ?
Répondre
I
tu vas le monter comment ??, cela me fait penser que je n ai tjs pas monté le mien !!! lol
Répondre