Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

18 janvier 2007 4 18 /01 /janvier /2007 14:22

Comme vous le savez, dans moins d'un mois c'est la St Valentin.
Pour cette occasion, je vous offre une grille de mon cru. J'espère qu'elle vous plaira :

Pour la télécharger, faites un clic droit puis "Enregistrer l'image".
Si vous la faite, n'hésitez pas à m'envoyer la photo...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,Je vous remercie pour cette jolie grille, je l'ai réalisée et je voulais vous l'envoyer en photo mais je n'arrive pas à trouver votre mail ...Linda
Répondre
A
Très jolie et originale cette grille pour la saint Valentin
Répondre
I
Bonne Soir,excusez moi mon français mais jáime aussi le point croix.Vous avez faite un beau  travaux et je vous invite a visiter mon blog.Merci et continue faire ce travaux  que est un peu exigent surtout concernant de concentration.Isabel
Répondre
P
Merci Isabel, je vais aller voir ton blog
S
Merci beaucoup pour cette jolie grille !
Répondre
P
De rien Sandrine
C
tres mimi!<br /> bravo et merci<br /> biz
Répondre