Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 19:03


J'ai fini de lire un livre que j'ai bien aimé. "Deception Point" de Dan Brown :



Vous savez c'est le gars qui a écrit le Da Vinci Code...
Et ben si vous aimez ce genre de livre, je vous le conseil... Il est très prenant.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je suis entrain de lire ce thriller et c'est vrai que j'aime bien après faut voir si les péripétie son bien, mais je me pose plusioeurs questions déjà !!!
Répondre
P
<br /> Moi aussi je me posais plein de question... tu me diras ce que tu as penser de la fin...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
C
Je l'ai lu l'année dernière, et c'est vrai qu'il est génial
Répondre
P
<br /> Je suis contente de voir qu'il n'y a pas qu'à moi qu'il a plût<br /> <br /> <br />
C
Merci de l'info, je n'ai encore rien lu de ce brave homme... quelle lacune ne pas avoir lu le davin code j'y remedierai un jour et je les ferai tous... du coup, Bonne journée BISOUS
Répondre
P
<br /> Tu me diras ce que tu en penses...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
R
désolée pas moibisous
Répondre
P
<br /> tu ne l'a pas aimé ou ce n'est pas le genre de livre que tu aimes ?*<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
N
il est bien d'être conseillé pour faire un choix de livrebises nadette
Répondre
P
<br /> Si tu le lis, tu me diras ce que tu en penses<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />