Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 08:41


Voila Cheffe, je suis à jour...
Plus que 2 objectifs et c'est fini : Cool !!!!



Joli, non ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah j'adore elle est très belle cette grille !! Quand j'ai lancé mon SAL Pause-café j'hésitais aussi avec celle-ci :)
Répondre
P
<br /> je comprends bien que tu es hésité...<br /> <br /> <br />
D
bon ben c'est moi la lanterne rouge cette fois mdr!Mais j'ai acheté de très beaux papiers à des fins d'encadrement, c'est donc qu'il faut que je finisse ;0)bisous, Del.
Répondre
P
<br /> lol, c'est pas grave ma Del, tu rattraperas plus tard...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
C
Il est sublime, j'adore ce modèle, je suis une grande fan de lili pointBonne journée BISOUS
Répondre
P
<br /> je vais en commencer un autre après...<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
C
SUPER COOL ALORS !bizVal
Répondre
P
<br /> Yes !!!!<br /> <br /> <br />
N
bravo!!! nadette
Répondre
P
<br /> Merci<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />