Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 09:10


Ma cousine Vanina a mis au monde un joli bout de chou vendredi 8 mai.

Je souhaite donc la bienvenue dans la famille à mon neveu Kéziah et avec l'autorisation de la maman, voila une petite photo :


Il est pas beau franchement ???

Bisous, je vous aime fort
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
qu'il est beau ! Et déja heureux de vivre ;-)BizSophos
Répondre
P
<br /> Normal qu'il soit heureux de vivre, il est tombé dans une super famille...<br /> <br /> <br />
M
Quand est-ce que mes filles vont me faire grand-mère? ça fait trop envie.Tous les voeux de bonheur à ce joli bébé et ses parents.
Répondre
P
<br /> Alors là, je ne sais pas pour tes filles, il faut leurs demander...<br /> <br /> <br />
C
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à ce p'tit bout.Il a déjà un très beau sourire.Bisouxxxxxxx
Répondre
P
<br /> Oui, il est heureux de vivre...<br /> <br /> <br />
C
Il est superbe ce petit bout... Tous mes voeux de bonheurs BISOUS
Répondre
P
<br /> Oui il est beau mon neveu :  c'est normal, c'est de famille <br /> <br /> <br />
K
Que de cheveux pour ce tout petit poupon !Je vois que je ne suis pas la seule à être enjouée par l'arrivée d'un BB dans la famille !BiizzMylène
Répondre
P
<br /> Oui, il a plein de cheveux...<br /> <br /> <br />