Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 08:59


Un nouvel échange, ça vous tente ? Pour début Juillet ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah ben c'est à toi de trouver nan ? mdr ! Peut-être par exple si c'est en broderie : 1 échevette + 1 grille + 1 coupon de toile, ou encore 1 petite création maison + du ruban + 1 tite gourmandise ! :)
Répondre
P
<br /> Ben au moins, ça me donne des idées...<br /> je vais vous faire une proposition très bientôt<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
L
Ah ben c'est à toi de trouver nan ? mdr ! Peut-être par exple si c'est en broderie : 1 échevette + 1 grille + 1 coupon de toile, ou encore 1 petite création maison + du ruban + 1 tite gourmandise ! :)
Répondre
P
<br /> je crois que ton pc bégaille... lol<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
L
Ah ben je dis pas non, je sais pas de quoi il s'agit et comment on fait mais pourquoi pas ! :)
Répondre
P
<br /> tu veux faire quel genre ?<br /> <br /> <br />
R
faut voir ?bisesrose
Répondre
P
<br /> Faut voir quoi ? Tu veux quel genre ?<br /> <br /> <br />
M
ça dépend quoi ? petite broderie alors ok
Répondre
P
<br /> Une petite broderie ? pourquoi pas ? pour quelle occasion ?<br /> <br /> <br />