Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 20:41



Je n'ai pas beaucoup brodé cette semaine. Pendant le week-end j'ai eu d'autres choses à faire...
Mais je vous montre quand même les quelques croix que j'ai apporté à mon UFO :

Avant :



Après :



La suite la semaine prochaine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bien jolie recette!!
Répondre
D
 Bel avancée! J'adore ce modèle.
Répondre
A
Bel avancé!
Répondre
L
Presque un mot complet !LIZAGRECE
Répondre
D
Pas grand chose en effet, mais c'est mieux que rien comme chez moi par exemple...Bisous Nenette, Del.
Répondre