Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 15:20


La société de mon mari (ITOP) va passé dans 100% Mag (émission sur M6 tout les jours de 18h50 à 19h50) demain : 16 Mai.
Pourquoi me direz vous ?
Pour montrer la création d'un Lip Dub. Qu'est-ce que c'est ? Pour en avoir une idée, allez
voir ici....

Alors si ça vous dit... Regardez l'émission demain et vous comprendrez mieux le concept....



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Epouse d'un mec qui fournit un logiciel pour les lycées et grosse nulle en orthographe, tout comme ceux qui font ces logiciels pour les ENT...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ai jamais prétendu être bonne en orthographe et je ne m'en cache pas... Ce n'est pas parce que mon père construit des voitures que j'ai mon permis de conduire...<br /> <br /> <br /> Connaissez-vous ces ENT ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée quand même<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour moi c'est Didou !!! Brodeuse en herbe !!! J'ai vu l'émission et j'ai bien rigolé, alors quand j'ai su que ton mari en faisait parti... il fallait que je te laisse un message !!! C'était lequel, celui aux cheveux long et blonds ou le blond au cheveux longs ??? lolBiz à toi, à bientôt !!!
Répondre
P
Bravo à ton mari !! Je file voir ce que c'est !!peg
Répondre
L
Argh ! Mais c'est une torture pour les yeux ce site ! lol c'est écrit en toooooout petit ... j'attendrai demain de voir l'émission pour savoir ! biz
Répondre
C
Et c'est lequel ton mari dans la PUB?Bisous
Répondre