Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 15:56


Je voulais vous montrer le coeur que j'ai fait à Isabrode pour son anniversaire :


Je suis contente que ça t'es plû Isa.



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
il est tout mignon!!
Répondre
C
c'est charmant, bravo à toi et bon anniversaire Isa
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs. Moi non plus, je n'ai jamais travaillé avec de la feutrine. Cela rend vraiment très bien.
Répondre
P
c'est très fin et original. j'aime beaucoupbravo à toibisous
Répondre
D
tres jolie en effet, je l'avais vu sur son blog.
Répondre