Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 08:47


Alors, je vous fait un point sur les prochains anniversaires..
Donc le 18 Mai, c'est l'anniversaire de Lili
Le 19 Mai, celui de Papillon-Zabelle
Le 20 Mai, celui de Valou76
et le 27 Mai, celui de Myrlou

Donc je vous refait un point sur cet échange.
Si vous vous inscrivez à cet échange, je vous demande d'envoyer au moins 3 cartes d'anniversaire au courant de l'année.
Pour avoir l'adresse des prochaines ayant leurs anniversaires ou si vous voulez vous inscrire, envoyer moi
un mail ici...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je viens de t'envoyer un mail.Bisouxxxx et bonne soirée
Répondre
P
un super mois !!! mdrrrrrrrrrrr merci à toi pour cette belle ronde. il me manque juste l'adresse de Lili (j'suis pas sûre de laquelle est-ce lol). Je ne suis pas sur mon ordi donc je ne peux te faire un mail. Mais je t'ai envoyé un mail il y a quelques temps des personnes de la liste de l'année que je ne connais pas... donc si tu veux bien m'envoyer leur adresse à creapapillon@free.fr. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIgros bisoussssssssssssss
Répondre