Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 15:09


Les biscornus continuent à arriver mais les photos manquent  à l'appel.
Enfin, j'en ai  un à vous montrer quand même : celui qu'à reçu Séverine :

Paquet-Severine.jpg

Alors les filles, envoyer moi les photos en cliquant ici...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oh qu'il est beau !! et superbement accompagné !bravobises
Répondre
B
Ben oui ! Les filles ! Des photos des photos !LIZAGRECE
Répondre
V
Très joli biscornu (et joli fil)J'ai envoyé mon colis pour halloween et recut le miens Je t'envoit une photo
Répondre
W
bien joli ce biscornu.le mien est parti depuis le 16 pas de nouvelle sur la réception et pour l'heure rien reçu.bises .westie
Répondre
L
Très joli biscornu accompagnéde belles petites chosesBises
Répondre