Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 17:12

bjlrn5.gif

Le week-end dernier, je suis aller en Bretagne. En fait mon cher mari était parti aux USA pour le boulot. Donc j'en ia profietr pour aller voir ma copine Valérie : vous savez brodetoujours...
Donc je suis arrivé jeudi soir par le train de 22h. Val m'attendait à la gare.
Ensuite papotage jusqu'à 1h30.

Vendredi : petit dej, puis un petit café chez une autre Valérie, qui brode et tricote. Regardez, les 3 Valérie :

DSC04002.JPG

(de gauche à droite : Brodetoujours, Caramel au beurre et moi : 3 Valérie)

Ensuite, on a été faire les magasins... La CB a un peu flambé mais je ne vous montre rien, il y a pas mal de truc pour les échanges.

Ensuite, un petit restau. Et après midi broderie.
Le soir, Val nosu a fait des crèpes, hummmmm

DSC04014.JPG

Regardez les 2 gourmandes :



Ensuite, samedi, j'ai gardé les 2 petits de Val pendant qu'elle emmenait la grande à la piscine et qu'elle allait faire les courses.
Midi, Nems, poulet et petits pois.
Après midi, broderie et peinture : une boite que je ne peux pas non plus vous montrer...
Le soir une Flammekeuche (excusez moi l'ortographe) faite maison avant de partir au ciné voir...

un-secret-imagesfilm.jpg

J'ai adoré ce film, une petite larme à la fin mais ça fait vraiment réfélchir...
Vous pouvez y aller.

Ensuite, papotage, peinture et broderie...

Et dimanche, je suis aller voir ma cousine qui n'habite pas loin. On a eu un temps magnifique, beau et chaud...
Et retour sur Paris à 21h...

Val, on se refait ça quand tu veux.

Merci pour tout : l'hospitalité, les crèpes, la gentillesse et tout et tout et tout....

chat009_merci.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
journee bien remplie !! dommage que tu n'ai pas pu venir samedi !! j'espere que tu vas bien !!
Répondre
V
Je peux tout le temps, c'est quand tu veux !!!
Répondre
C
Sympa ton week-end entre filles !!! J'ai lu le livre "un secret", et il est très intense, j'ai eu des larmes aussi à la fin du bouquin... je n'ai pas vu le film mais je pense que l'émotion du livre est complètement dedans !!!Bisous
Répondre
Y
et un week end comme on les aime, un !! je suis ravie de voir que tu as pu faire de belles rencontres !!!bises
Répondre
H
C' est vrai j' ai été très contente de te connaître. BIZ et à plusVALERIE............ CARAMEL AU BEURRE
Répondre