Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 10:24

chat007.gif

Avez-vous passer un bon week-end ??? 
Le mien fut excellent. 
Samedi matin, médecin et petites courses diverses.. Le médecin a, à priori, trouvé mon problème... Mon traitement de fond pour mon asthme : conclusion, je l'ai arrêté samedi et j'ai l'impression d'aller unp eu mieux...
Samedi après midi, chez mes parents avec ma grand-mère et mes tantes pour regarder les vidéos et photos du mariage.
Samedi soir, diner au resto avec beau-papa, sa femme (la 2nde, c'est pour ça que je ne dit pas belle-maman) et leurs deux enfants (demi-frère et demi-soeur de Nico). La soeur de Nico et un couple d'amis... On s'est bien marré.

Et hier : dodo, dodo, vote, dodo --> ça fait un bien fout.

Bon, trêve de plaisanterie...

Pour l'échange, je n'ai pas encore ajoutée lees dernière inscrites... Je vous laisse donc jusqu'à ce soir pour vous inscrire...
Merci de vérifier si vous etes toutes dans la liste qui se trouve ici (clic clic...). Il me manque des adresses....

Pour les Seychelles, je ne vous fera pas la suite aujourd'hui, car j'ai refilé le CD de photos à mon beau-père et j'ai oublié d'en regraver un. Les photos sont donc à la maison... Si j'ai le courage, je vous le ferais à la maison ce soir, sinon ce sera demain...

cartebisous.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça fait du bien des week-end comme ça !, c'est bon je suis dans la liste, et pas de préférence, j'adore les surprises....
Répondre
P
Oui c'est vrai que ça fait du bien...
L
Espère que tes problèmes de santé seront bientôt qu'un mauvais souvenirMerci à toi pour l'organisation de cet échange (il y a du monde j'ai regardé la liste!!!)Bisous
Répondre
P
C'est vrai qu'il y a du monde d'inscrit...
C
Super les bonnes nouvelles de santéCa fait du bien de savoir que tu vas t'en sortirBizous   Cathe
Répondre
P
C'est vrai que ça fait du bien de savoir que c'est pas grand chose...
L
Bonne journée, chère organisatrice d'échanges !A bientôtLIZAGRECE
Répondre
P
Bonne journée à toi aussi Liza
V
Ben alors, on voulait des photos, nous !!!
Répondre
P
Et ben tu attendras....